L'armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

devil killer

Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  matvid Sam 1 Mar - 13:23

J'ai réussi a trouver la réponse, alors l'adresse local ne compte pas, c'est seulement l'adresse IP qu'ils prennent en compte. Donc si je joue sur plusieurs ordis, je n'aurai pas à me déconnecter quand mon frère veut jouer. Mais il ne doit y avoir aucune interaction entre les deux comptes...
matvid
matvid
Admin

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 29/10/2007

https://ah-armeehalo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  Invité Sam 1 Mar - 12:25

en fait sa dépend si tu le branche sur un routeur ou en LAN avec ton pc pour accéder a internet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  matvid Mer 27 Fév - 12:41

Bienvenue mais j'ai une question survivor, vous jouez chaqu'un sur un ordi en partageant la connexion ? Parce que j'aimerai savoir, mon frère a aussi un ordi et il aimerait jouer dans le même univers. Ai-je un risque de renvoi ?
matvid
matvid
Admin

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 29/10/2007

https://ah-armeehalo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  Invité Mar 26 Fév - 22:58

C'est sur mais j'aurais pu me raviser cher frere. En tout pour ce qui me concerne (c'est a dire pas grand chose en fait lol) je suis pour ta venue dans l'alliance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  Invité Mar 26 Fév - 22:48

Lol je m'en doute mais pour parler franchement j'en pensais pas moins. Si c'est toi qui m'a proposé ça serait bête de changer d'avis maintenant...^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  Invité Mar 26 Fév - 22:45

Moi je suis pour ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty devil killer

Message  Invité Mar 26 Fév - 22:09

Je suis devil killer j'ai 2 points seulement mais survivor m'aide. Pour l'instant je peut pas dire que je progresse vite lol mais je pense pouvoir le faire dans une alliance comme celle ci qui (à ce que m'a dit survivor) est trés dynamique. Je tiens a préciser qu'il s'agit de mon 1er compte ogame donc je suis inexpérimenté. Voila si la reponse sur le forum est positive je compte la poser ingame ce soir si j'ai une réponse. Bon jeu a tous dans tous les cas.

Devil killer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil killer Empty Re: devil killer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser